Gaza: une nouvelle duperie se prépare.
Il est de plus en plus question d'un arrêt UNILATERAL des hostilités de la part des monstres de Tel-Aviv.
Ce sera une nouvelle duperie sioniste.
Les Palestiniens, les habitants de Gaza, ne pourront évidemment pas accepter d' arrêter les combats, sans voir partir immédiatement les agresseurs de la Bande de Gaza.
Comment pourraient-ils accepter ces tueurs, armés jusqu'aux dents, occuper impunément leurs rues, leurs quartiers, leur bâtiments publics, leurs maisons, au milieu des ruines, des arrestations arbitraires, des exécutions, sans réagir, sans se souvenir, sans poursuivre la Résistance, jusqu'à leur départ, sous prétexte de chasser les dirigeants du Hamas qu'ils ont démocratiquement élus, à la sauce capitaliste ricano-occidentale ???
Le pouvoir élu à Gaza, comme du reste pour toute la Palestine, c' est le HAMAS. Un fait que les pseudos "démocrates" sionistes et ricano-otano-occidentaux ne veulent pas accepter. Ils n' acceptent la pseudo "démocratie" qu'en fonction des résultats. La non-reconnaissance du résultat des élections par le Monde "libre" capitaliste et impérialiste" est aussi une des raisons de cette nouvelle guerre.
La pseudo "gauche" va encore tomber volontairement dans le panneau et continuer à se taire, aux côtés de tous les faiseurs d'opinions pro-sionistes et colonialistes.
RoRo